Mission de l’entreprise

Van Vaeck New Technologies (VVNT) est active dans la fracture, la réparation, la livraison et le déménagement de coffres-forts, de portes-fortes, d’ATM pour les institutions bancaires belges, les compagnies CIT, les diamantaires et les grandes chaines de retail.

Elle est spécialisée en sécurité physique, électronique et en gestion de cash.

La recherche d’une solution personnalisée, indépendamment de toute exclusivité et dans le respect des normes en vigueur, est une des clés du succès de l’entreprise. VVNT est en permanence à la recherche de nouveaux développements technologiques comme en témoigne la récente certification SmartWater (une exclusivité en Belgique).

Vision de l’entreprise

Van Vaeck New Technologies souhaite contribuer activement au développement harmonieux de toutes leurs parties prenantes ainsi qu’à la société dans laquelle elle s’inscrit. 

En son sein se crée une mosaïque de talents pour l’émergence d’un nouveau potentiel, tourné vers la réussite et l’épanouissement de tous, de l’entreprise et de la société à laquelle elle participe. 

VVNT se positionne comme un acteur objectif et surtout libre de toute exclusivité de produits. Notre société assure la distribution et la vente des produits de différentes marques.

« Les produits sont au service de la sécurité »

Ce sont toujours et en tout temps les besoins du client qui guideront la proposition et l’offre commerciale. Depuis sa création, VVNT se focalise sur les attentes du client et suit la progression de ses desideratas, de A à Z. La notion de service est essentielle et notre équipe met un point d’honneur à écouter, aider, guider et conseiller le client avant mais aussi après la vente en veillant à ce qu’il utilise le produit à son plein potentiel.

La philosophie de l’entreprise est simple : ici, ce sont les produits qui sont au service de la sécurité et non pas le contraire.

Historique

Créée en 1926, VVNT est une PME spécialisée en sécurité physique et plus particulièrement en sécurité bancaire. Acquise en 1989 par Patrice et Micheline Holvoet, elle emploie une vingtaine de collaborateurs et est essentiellement active en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.

Les techniciens sont formés en interne sur les différents produits sur lesquels ils sont appelés à intervenir. Certains comptent plus de 20 ans d’ancienneté, et peuvent donc transmettre leur expertise  à la jeune génération.

VVNT est membre fondateur de Belgosafe, l’association nationale des fabricants, distributeurs et fournisseurs de services de protection de dépôts. Les membres de Belgosafe sont les fabricants et les fournisseurs de coffres-forts sur le marché belge et ils œuvrent à l’harmonisation des normes et certifications au niveau national.

Conditions générales de vente

Nos factures sont payables au siège de la société au comptant, sauf stipulation contraire.

A défaut de paiement de la facture à son échéance, le montant portera de plein droit et sans mise en demeure préalable, un intérêt de 12% l’an et sera en outre majoré d’une indemnité forfaitaire et irréductible de 15% avec un minimum de 25 euros.

Nous n’acceptons aucun retour de marchandises sans notre accord préalable.

En toutes circonstances et par dérogation à l’article 1583 du Code civil, la propriété des marchandises vendues n’est transférée à l’acquéreur qu’après paiement intégral du prix convenu. Toute incorporation à un immeuble n’enlève pas le caractère mobilier des fournitures faites.

Les expéditions sont faites aux risques et périls du destinataire et non franco, sauf stipulation contraire.

Les délais de livraison convenus sont établis approximativement et seront respectés dans la mesure du possible. Le dépassement du délai de livraison ne donne pas droit à l’acquéreur d’annuler la commande, de refuser la réception ou le paiement de la marchandise et n’inclus pas le droit à des dommages et intérêts.

Par la conclusion d’un contrat comprenant l’installation, l’acquéreur accepte le fait que de légères détériorations peuvent être occasionnées aux murs, aux cloisons ou aux plafonds.

Nous ferons toutefois le nécessaire pour en éliminer les traces dans la mesure du possible, sans qu’il puisse cependant être question de dédommagement pour restauration et/ou redécoration complète.

Toute réclamation concernant nos factures ou nos marchandises doit être adressée par écrit dans les 10 jours. Passé ce délai, elle ne sera plus reçue.

Toute contestation est de la compétence exclusive des Tribunaux de Bruxelles.

Les frais judiciaires et d’autres natures, entrepris pour la récupération d’une créance, sont à charge de l’acquéreur.

Les conditions générales figurant sur les documents de l’acquéreur ne sont pas opposables au vendeur.