Un savoir être valorisé

Notre savoir-faire est reconnu par nos pairs depuis de longues années. Nous sommes particulièrement bien intégrés dans notre secteur mais pour perdurer, s’améliorer et se développer un peu plus chaque jour, le savoir-faire ne suffit plus. Les temps et les contextes ont changés. Aujourd’hui, remettre l’humain au centre des préoccupations est primordial.

En tant qu’entreprise familiale à taille humaine, VVNT exige de son équipe un savoir-être exemplaire. Pour être à la pointe de la performance et le rester, VVNT cultive l’art de développer le savoir-être à tous les échelons de la société. L’efficacité professionnelle ne peut se construire sans bien-être : VVNT l’a bien compris et a décidé de l’ériger en une culture d’entreprise forte.

 L’humain, en tant que client mais aussi en tant que fournisseur, partenaire, collègue ou employé doit être valorisé. Aujourd’hui plus que jamais, VVNT met l’accent sur l’humain et le comportement. A cet effet, une charte de valeurs a été conçue en interne.

Nos valeurs

90 années d’expérience à votre service. L’excellence et rien d’autre !

C’est la force de l’entreprise. L’expérience acquise par la longévité dans son domaine et par la diversité de la clientèle concoure à une adaptation permanente au niveau des savoir-faire et des savoir-être. Ce sont là des atouts d’une entreprise d’exception.

C’est le ciment de l’entreprise, le sentiment d’appartenance qui permet à nos jeunes techniciens de se nouer à ceux qui disposent d’une expérience de 20 ans dans la maison.

L’esprit d’équipe est au service de tous et de chacun en particulier. Il s’exprime par la solidarité entre tous les employés afin d’effectuer au mieux les tâches requises pour la plus grande satisfaction  des clients.

La communication constitue le souffle vital, le poumon de l’entreprise et se traduit par des échanges dans la forme et le respect de soi et de toute partie prenante.

Nous souhaitions ainsi valoriser la relation, le dialogue et le résultat pour tous.

Le respect constitue la pulsation de l’entreprise et le souci constant envers chacun de ses employés, de ses clients et de ses fournisseurs. Le respect est la fondation, le pont et le trait d’union entre les clients, les fournisseurs et nous-mêmes, dans une recherche constante de confiance globale interne et externe.

L’honnêteté et l’authenticité garantissent un travail de qualité. Les missions sont garanties par la solidarité, les connaissances partagées et complémentaires entre les techniciens, leur savoir-faire et leur savoir-être.